Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert ?

 

Paroliers : Jean-Paul DREAU
Paroles de Tout simplement (Tout doucement) © Warner Chappell Music France

 

Remix 2012 (jamais terminé) Michaël Potier

alias ClubberDance sur Youtube 

 

(c'est des playlist de mes goûts musicaux préférés : Dance Music, Trance, House, Club Remix...) visitez la un peu, mon pas de danse cartonne en boite sur ce genre de musique ;)

 

 

Concert ?

Je ne peux répondre encore à cette question, c'est une possibilité, vu que je chante pas trop là ( si do ré mi lol )

En tout cas, niveau acteur, le monsieur du cours de théâtre (le premier "cours" de ma vie actuelle, hier soir 16 octobre 2018), ben le monsieur y dit à la fin du cours, dans la rue "Tu veux faire quoi ? on n'est juste amateur, pas professionnels"

"bah je peux tout faire, enfin je pense" (un truc dans le genre)

le monsieur reste longtemps à discuter avec moi, et je sens qu'il trouve toutes les excuses pour éviter que je revienne. "On pourra pas te gérer, t'as trop d'émotions, mais tu auras un rôle dans une pièce de théâtre l'année prochaine". On va travailler sur Franck Sinatra. Le monsieur je lui dit que quand je redeviens simple Michaël, j'ai besoin d'apprendre, (et pis en fait Michaël humain son rêve c'est juste de chanter un peu comme à la Garçonnière à Genève (show transformiste). Voilà c'est juste mon truc artiste, la scène transformiste (messieurs les producteurs vous pouvez me contacter).

Je projette aussi la rencontre avec Bernard Werber sur un plateau, pour dire que le mec avec son imagination, il a créé Michaël Pinson, et que Michaël Pinson a fait les thanatonautes, la découvertes des leviers du paradis, que le mec il s'est réincarné en Michaël Potier sur Terre numéro tant, et que Michaël Potier à découvert les Thanatonautes je crois en 1994 en simple lecteur, qu'en août 2000 il a merdé à joué avec le cannabis, s'est décorporé, à tué Jimmy et la réssucité "verdâtre" dans la minute (avec des orages effrayant) si vous chercher Météo Suisse, nuit du 27 au 28 août 2000, je suis sûr qu'on trouve. Que Michaël est devenu schizophrène (malade), qu'il a acheté L'empire des Anges (ou l'an pire c'est selon), qu'il a continué son parcours, que ses parents l'ont envoyé à l'hosto, et que Michaël a continué quand même, ensuite les amis de Michaël lui ont dit (en privé) vas y continue, t'as du potentiel, écris et signe tes textes  (merci Olivier), continue tu es intelligent.

Alors voilà c'est fait !

Bizarrement sur Facebook, personne ne commente mes publications, mais ici sur ce blog j'ai de plus en plus de visites, les gens s'abonnent. Et comme j'ai signé un contrat avec overblog, je vais gagner de l'argent avec vos visites (tout vous intéresse mais vous ne voulez pas parler ouvertement (pas de commentaires facebook, pas de like, pas de partage, pas de commentaires ici)... et mes stats montent en flèches ici :)

Alors merci, continuez à ne rien dire, venez me voir pour me demander de vous tirer les cartes (c'est les demandes non assumées en privé (bizarre lol) et faites moi gagner des sous !

Grâce à mes idées, mon petit ordinateur tout simple à 300 euros, un blog, mes anciens souvenirs éparpillés (chansons, compositions, remix, écriture, jeu tv, ma façon de pensée, le karma, l'Univers.. ) vous me faites gagner ma vie !

J'ai même plus besoin d'aller travailler pour un patron, c'est vous qui me payez !

Moi je dis, c'est cool :)

 

(ensuite vous  aurez compris que ce que je vous dit est vrai (vous le savez déjà) ça va vous libérer, on va vivre sur une super planète)

Prochaine étape, Macron est dehors, Mélenchon est président ;) (automne 2018)

 

 

Michaël 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article