Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Différence des niveaux de Conscience et de vie

 

A mon titre personnel, il a plusieurs Michaël 

Il y a Michaël Potier, né en 1977, avec sa famille, son école, ce dont il rêvait petit, ce qu'on lui a empêché de faire , ses difficultés pour s'affirmer.

Il y a Michaël messager, le saint Michel qui a terrassé Lucifer, Archange Mihaël.

Il y a Michaël Pinson, imaginatif, celui qui continue l'histoire globale de la connaissance.

 

Au moment où j'écris en tant que Michaël Potier, je suis dans un restaurant indien, avec l'oracle GE que j'ai acheté ce matin, je commence à l'étudier, le parcours semble être la voie "apprendre".

 

Je continue donc le blog, en faisant mes relations spirituelles au monde auquel j'aspire, un monde de paix. Niveau travail, cela sera l'écriture du blog, le partage d'idées, les massages énergétiques, être medium travaillé, et la scène show transformiste, peut être aussi la création de remix, cela est ma voie à titre "je travaille et je gagne de l'argent honnêtement".

 

Les parcours ne sont pas simples, pour ma part ma famille n'a jamais voulu/décelé/voir mon côté artistique, et m'a collé de force au manuel. Ce que je suis incapable de faire bien, même si on m'apprend, cela ne me plait pas, cela ne me convient pas, ma voie est artistique. Certains sont cuisiniers, d'autres peintres, d'autres sont manager, vendeurs; je ne saurai jamais faire cela.

 

La quête est un monde où chacun a sa juste place.

Le fait de mon parcours de vie personnelle, cette envie de changer le monde est aussi parce qu'on a empêché ma propre vie à être ce qu'elle devait être. 

Cela est aussi un karma, ses épreuves, ses difficultés, ses portes qui s'ouvrent, ses trous où l'on tombe, les mains qui nous relèvent et nous emmènent vers notre bonheur.

La vie n'est pas vraiment tracée d'avance, il y a toujours la possibilité de changer son cours, c'est le moment présent avec nos décisions et le chemin que nous voulons prendre réellement.

 

Il y aura toujours un feu orange qu'on passera de justesse, avec un policier prêt à nous donner une amende, un piéton qu'on va peut être renversé par inattention, distraction...

 

Il est toujours possible d'évoluer pour réparer les erreurs, pardonner au meurtrier, comprendre la déraison d'un autre, un autre qui aura été peut être aussi délibérément cadré, contenu, obligé, et qui vivra ses propres souffrances et ce qu'il pense être inchangeable, et pourtant..

 

Je vais aller visiter l'exposition Lego cet après midi à Palexpo.

 

Je prendrai ensuite le temps d'étudier l'Oracle Ge, si je suis medium, je ne serai pas un clown medium, je ne peux entuber personne en débitant des conneries à 0.34 centimes la minute sur un service audiotel.

 

J'attends un appel pour continuer les cours de théâtre.

 

Michaël Potier ne vivra pas juste avec un blog.

 

Bon après midi, 

 

 

Michaël 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article

Katie 18/10/2018 22:11

T'es trop chou Mikette !
C'est courageux de ta part de nous illustrer plusieurs facettes et niveaux de ta conscience et de ta personnalité, il y a une multitudes de Mika donc.
La vie nous invite à nous adapter à diverses situations enrichissantes, il faut les saisir, et profiter un max des opportunités nous amenant à d'autres standards intellectuels et émotionnels.
Katie