Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voyage avec les Anges

 

Nous étions le vendredi 19 octobre, autour de 5h30. Je venais de passer une longue nuit éveillé, j'écrivais, je remettais en ligne la partie schizomalade de mon passé. Il y avait eu l'émission de la TSR, l'album d'Anand Bliss, j'étais donc assez serein, et en même temps légèrement stressé, ce fameux doute qu'on a tous et qui crée l'angoisse.

J'ai appelé, j'ai eu une dame, au 17, en live facebook, et 1 heure plus tard j'étais en attente, dans une petite chambre d'hôpital. Je ne sais pas lequel, les pompiers m'avaient dit qu'ils m'emmenaient à Saint Julien en Genevois, et j'ai eu une autre version, Gex. Enfin ce n'est pas si important.

Les urgences, le calme, paisible, il doit être 6h30, personne en attente, pourtant c'est les urgences. Je fais un ou deux live Facebook. Le personnel est gentil, je suis calme, il y a une modification énergétique, une sorte d'arrivée dans un monde supérieur, les Anges.

Le personnel a un visage angélique, je ressens quelque chose, je flotte sur du coton, c'est doux, c'est bizarre, mais super bien en même temps. Le personnel est entièrement angélique. Moi qui ai connu les accès à l'enfer, avec les monstres, le parcours a été finalement très bénéfique, les Anges existent vraiment. C'est des humains, mais c'est des Anges, du moins ceux là à ce moment précis.

Une vieille dame arrive, elle est allongé sur un brancard. Son front a une énorme plaie, il y a du sang, du sans séché, du sang desséché, elle est calme. Il y a 2 Anges à ses côtés, c'est 2 personnels de l'hôpital, mais c'est des Anges. 

Je m'approche, je n'ai pas peur. Je demande à la vieille dame si elle va bien, elle me répond oui, les 2 anges me le confirment aussi. Je demande à quel niveau on est, je n'ai pas de réponse, mais voilà, niveau des Anges atteint ce matin.

La vieille dame est emmené dans une pièce, je ne la revois pas. Une famille passe, des enfants courent. Tout est calme, dans les urgences, il est environ sept heure.

Les 2 anges qui étaient à côté de la vieille dame auparavant me disent qu'ils ont mes papiers (juste la carte d'identité) que ça leur suffit, qu'ils m'emmènent. Je leur dit "pas à la roche !!", ils m'ont répondu que je ne devais pas m'en faire, tout irait bien.

Je monte dans la petite ambulance. Je m'allonge, je suis légèrement attaché avec une ceinture, pour sécuriser le transport. L'Ange féminin est à côté de moi, L'Ange masculin conduit. Je vais dans l'Ain, où ? Je ne sais pas. Tout va bien, le voyage commence.

Le voyage commence, mais ce n'est pas un simple voyage d'un point A à un point B avec Michaël et 2 ambulanciers, c'est un voyage d'épuration karmique.

Je suis guidé, je suis bien mais mon esprit bute sur ce que j'ai produit de mal, les pensées négatives, je tape sur les côtés, je bouge la tête en saccade, apparemment j'évacue. Et ça marche !

Je passe dans un système d'idées, de pensées, de souvenirs, entre les bonnes choses et les mauvaises choses. je chante, je rigole, je pleure, je bugue, je crie, je fais des grimaces, je coince sur le négatif, je solutionne, je repars, je rie, je chante 10 secondes, j'insulte, je bloque de nouveau, je suis toujours guidé par l'Ange féminin qui me dit que c'est bien.

Tout passe en instantané, c'est des souvenirs, de la joie, de la peur, de l'angoisse, mes amis, ma maman, je pleure, je pense à une cousine que je ne trouve pas belle, ça bugue, je m'excuse, ça va mieux, je rechante, je dis un poème, de la musique passe, un autre souvenir, du passé, du bon, du mauvais, une grimace dans tous les sens, ma main qui tape sur le côté, je vide le négatif.

Petite pause de 5 minutes, en arrêt au bord de la route.

- ça va Michaël ?

- oui, oui.

- c'est bien ce que tu fais, tu y arrives bien.

 

On repart.

L'Ange masculin est à côté de moi, l'Ange féminin conduit, mais on conduit tous les 3 en fait.

De nouveau l'évacuation du négatif, et une illumination, les 3 personnes dont je dois m'occuper sur Terre sont mon frère, mon père, ma mère. Bernard Werber l'avait écrit dans L'Empire des Anges, voici ces 3 humains ! J'hallucine (enfin je veux dire, réaliser ce fait est hyper surprenant), je demande à l'Ange si c'est bien vrai, il me dit oui.

L'introspection mentale karmique redémarre, de nouveau les pleurs, le rire, les bugue, les souvenirs. D'un coup j'arrive à mon père, ce qu'il m'a dit un jour, en hiver 2012 dans un hôpital "La prochaine fois prends une boite de plus pour pas te louper"

Je n'arrête plus de pleurer, je ne pardonne pas, comment tu as pu me dire une chose pareil, j'ai fait une TS !! Toi tu débarques et tu me dit de pas me louper la prochaine fois ? T'as pas honte ? à ce point là !

Mon cerveau ne suit plus, je chiale, c'est trop.

L'ambulance se gare.

Je descends en larmes. Il y a près d'une heure de larmes et de non compréhension, mon père m'a dit de mourir, c'est abominable.

Et puis il y a la psy, et je raconte, pourquoi je suis là, le matin, l'hôpital, les Anges, le voyage. Elles sont 3 à m'écouter. Monsieur vous êtes en plein délire, vous allez rester avec nous. Je crois que j'ai eu droit à un Tercian.

Je me retrouve donc au centre psychothérapique de l'Ain, à Bourg en Bresse.

Une belle structure, c'est assez vaste, il y a des animaux dans un parc, une église, c'est un ancien couvent.

 

 

J'arrive dans l'établissement. Mais il faut redescendre, car je suis encore en mode éthérique, j'ai quelques révélations bizarres, je reviendrai dessus prochainement (la double vie "problème du passé" dans un nouveau corps, dans le même espace temps, ça mérite un article détaillé, je vous expliquerai prochainement). Je vous l'écris vite fait : un "moi" qui a eu des problèmes douloureux avec une autre personne, et ces 2 identités sont incorporés à un nouveau corps, et bien sûr dans la même dimension réalité linéaire, c'est très spécial. J'ai été en interaction pendant 3 semaines avec 2 "corps karmique vivant qui inclus moi et un problème relationnel", c'est vraiment spécial.

 

Je fais une pause.

Je relis, je corrige l'orthographe, c'est déjà en ligne quelque part :)

 

Michaël

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article