Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Empire des Anges, la véritable histoire, prologue

 

L’histoire…

Il était une fois l’Univers

Il était une fois la Vie

Il était une fois l’Existence

Il était une fois le Karma

 

L’histoire comment au milieu de l’Eternité.

 

Un jour naissant, une onde apparue. D’où ? Personne ne saura jamais y répondre. Ce n’est pas très grave. Et nous ne sommes jamais sûr de rien.

Cette onde vivait dans la noirceur, dans le néant, c’était juste une onde. Elle vivait et se diffusait partout. Partout là où elle pouvait aller, sans aucune limite.

Un jour naissant, cette onde s’est mise à réfléchir, elle prie Conscience.

Elle prie Conscience de son existence, au milieu du rien et du néant de la noirceur de L’Univers.

La vie apparue vraiment au moment où cette onde se matérialisa.

 

Nous sommes un beau jour de l’été 2000, et un jeune homme de 23 ans vient de découvrir il y a peu de temps le cannabis. Ce jeune homme en fume depuis quelques mois, pas souvent, ça le détend, il rigole, il est bien.

Cela fait aussi plusieurs années que ce jeune homme se pose une multitude de questions sur ses origines. Pas juste sa naissance en avril 1977, mais bien avant. Depuis quelques années il lit des livres sur les  voyages astraux, il s’intéresse aussi à la voyance, à qui est  Dieu, à pourquoi il est sur Terre, comment la Terre est là, posée au milieu de nulle part.

Une mère possessive, un père autoritaire, un frère absent.

Une enfance faite de chansons de sa chanteuse préférée Dorothée, une vie d’école primaire joyeuse et vivante, tout en étant très cadré par ses parents. C’est difficile quand on a des idées bizarres de dire à son papa que plus tard on deviendra végétarien, que les humains sont eux même des animaux intelligents, quand on parle de tirage de carte, qu’on sera chanteur comme à la télé, et d’autres choses que son papa et sa maman ne comprennent pas.

Il est adolescent, il se découvre homosexuel, quelle idée ! Il n’est vraiment pas comme les autres, insolent, turbulent, il répond toujours, c’est un enfant difficile à vivre.

Au collège, il flâne, il ne se débrouille pas trop mal, il tourne autour des 12 de moyenne générale, c’est assez peu quand même. En tout cas, il est très doué en français, il adore les dissertations et cumule les 18/20 très souvent. Ses profs lui disent que parfois il est un peu hors sujet mais qu’il est bon.

 

Ce jeune homme c’est moi, Michaël.

Un jour j’ai dit que j’écrirai un livre sur la possibilité de créer l’Univers par l’Esprit, ça y est, ce n’est pas encore un livre, mais cette ébauche en fera un ultérieurement, une véritable biographie, ce sera un livre de biographiloscience. Il mêle l’histoire de Michaël, ange incarné, et l’auteur mondialement connu, Bernard Werber. Une histoire fabuleuse sur les humains, les Dieux, les Anges, et même Lucifer.

 

Nous sommes le 26 juin 2019 et je vais d’ici quelques jours sortir de ma 8 ou 9ème hospitalisation en près d’un an.

Le psychiatre ne le sait pas, mais cela fait depuis vendredi que je n’avale plus mon nouveau traitement neuroleptique, l’abilily, une molécule pour les schizophrènes et autres bipolaires. Je me bats depuis des mois pour faire arrêter ces traitements, risperidone, tercian. J’ai même eu droit à 3 injections dans le bras depuis le mois d’avril. Et donc, depuis vendredi, suite à l’effet secondaire de l’impuissance sexuelle, mon psychiatre a changé le traitement injection xeplion (le risperidone) pour de l’abilify en cachet. Je les garde en bouche, et les jette ensuite une fois rentrée dans ma chambre, avant le petit déjeuner.

Je suis Haut Potentiel Indigo, je suis un ange, pas un psychotique !

 

Nous sommes dans la nuit du 27 au 28 août 2000, je me suis fâché avec mon petit ami, je suis à Genève, je joue à L'Oracle de la triade sous cannabis, il se passe des choses bizarres. Le jeu parle d'enfer, d'âmes et d'une femme.

L'herbe est forte, de la pure bio bien condensée, je m'allonge sur un matelas posé dans le salon d'une amie que nous avons aidé à emménager.

Je suis allongé, je me concentre, je respire, il y a des pensées bizarres, une sorte de voix qui me dit de rester calme "Je rentre en toi".

Je visualise une spirale bleue au dessus de moi, je ne sais pas ce que c'est. Je continue, j'ai envie de me décorporer comme dans les livres de voyages astraux que j'ai lu vers 16 ans.

Des sortes d'ondes rondes un peu nuageuses se matérialisent à mes pieds, je commence à trembler, de plus en plus, de vraies secousses. Je sens que quelque chose remonte dans mon corps, depuis mes pieds. Le truc bloque au niveau du menton, je force et force encore.

Tout d'un coup je suis éjecté, je vois les étoiles comme dans un voyage de Star Treck. Cela dure peut-être 2 ou 3 secondes.

Je suis de retour dans mon corps.

Il doit être 23 heure ou minuit, un énorme orage éclate sur tout Genève, du tonnerre et des éclairs, toute la nuit.

Je tue Jimmy et le réssucite, il est verdâtre, je hurle longtemps, je ne sais pas ce que j'ai fait.

Je finis par m'endormir dans la terreur, il y a toujours un violent orage.

Je me réveille le dimanche matin, les yeux hagards, je suis complètement perdu. J'angoisse à fond, c'est terrible, je n'ai jamais connu cela auparavant.

Je prends un journal de Mickey des enfants de mon amie Christina, le livre me parle ! J'ouvre les pages un peu partout, et les bulles de dialogue, ainsi que les images se synchronisent à mes pensées, qu'est-ce que c'est que ce truc délirant ?!

Je reprends le jeu de carte, tout est néfaste, les cartes répondent en temps réel à mes pensées au fur et à mesure que je les retourne, l'enfer, l'amour, une femme.

Jimmy et Christina ne savent pas quoi faire, je "délire" à fond, mais pour moi ce n'est pas un délire, c'est des phénomènes paranormaux terribles. 

Christina appelle maman à Ayze, pour qu'elle vienne. Maman ne vient pas.

La journée passe, je me calme plus ou moins.

Je ne sais plus si j'ai acheté L'Empire des Anges avant ou après cette décorporation, mais je sais que je le lis, et je comprends toute l'histoire.

 

Michaël

27 juin 2019, 9h45

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article