Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise du cours de la Vie

 

Les êtres humains ont du mal à imaginer qu'ils puissent être autre chose que des êtres humains.

Depuis des centaines de milliers d'années, par contre, ils pensent qu'un Dieu existe quelque part, qu'une puissance à mis en oeuvre la création de la Terre.

Dans quasi toutes les religions, il est question d'amour divin, de destinée, d'un Jésus, d'un Mahomet, d'un Bouddha, de pleins d'êtres venu annoncer que Dieu était là, partout.

Aujourd'hui de par le monde, nous ne trouvons pas un seul pays qui ne possèdent pas ses lieux de prières, ses lieux de rassemblement religieux. Il y a de tout, des temples, des églises, des mosquées, des synagogues, pour les plus connues et répandues.

Mais en même temps, il est difficile en 2019 de penser que tout cela est vrai.

La science remet en cause la création par une entité quasi magique.

Pourtant tout cela est bel et bien vrai, il y a "quelque chose", et ce quelque chose est vraiment au delà de l'imagination.

A force de me poser des questions sur les origines du Monde, j'ai fini par y trouver de la cohérence, une certaine réalité.

Nous sommes donc des êtres de lumières, posés là, au milieu de l'Univers, sur une jolie planète pleine de ressource. Nous vivons, nous sommes vivant, et nous vivrons éternellement.

Je ne suis en aucun cas délirant ou psychotique quand je dis que je suis un ange. Au fil de mes écrits, tu comprendras pourquoi un certain Michaël P est venu au monde dans l'année linéaire 1977 pour apporter un message de paix et d'amour.

Je ne peux être autre chose que ce que je suis, une nature d'enfant joyeux et gentil, pas trop con, avec une certaine intelligence d'esprit, de la bienveillance, des idées, et je ne dis que la vérité, je ne sais pas mentir.

Il est 8h25, je retourne à l'hôpital ce matin faire mes papiers de sorties, sans traitement.

Je vais passer un test de Qi Qe afin de faire confirmer mon Haut Potentiel, j'ai besoin de résultats écrits noir sur blanc, sinon ma famille ne me prend toujours pas au sérieux.

Le parcours continue.

Belle journée.

Ps : ma mission est aussi de dénoncer les agissements de nos gouvernements. Il fait 40°c en ce moment, personne ne bouge, je vais remuer tout ça. Je suis passé hier au commissariat pour expliquer qui j'étais, le policier m'a pris a pris me déposition, et je dois continuer mes démarches au parquet. J'ai aussi recontacter Albin Michel pour rencontrer Bernard Werber. Tout se met en place.

Michaël

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article

Othman 28/06/2019 12:52

J'espère que Bernard WERBER te contactera à son tour.

Michael Potier 04/07/2019 14:19

La suite de l'histoire aura bel et bien lieu, c'est une certitude ☺️