Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au fil des jours, 13 juillet 2019

 

Plus que 4 jours !

Je sors mercredi 17, et je suis déclaré non schizophrène, ni bipolaire ou autre bêtise inventés pour faira marcher l'industrie des fabricants de médocs à la noix. (Je ne dis pas qu'ils ne sont pas nécessaires mais ils ne doivent pas être donnés pour de mauvaises raisons).

Je sors donc dans quelques jours, j'ai trouvé une coloc et j'espère rapidement reprendre une activité professionnelle, je me vois très bien dans le contact, le relationnel, c'est pourquoi j'ai postulé à la Fnac. Bien sûr, pas dit que j'ai une réponse mais il faut croire en sa bonne étoile Katissiopée (clin d'œil).

Je vais vivre du côté de Saint Julien en Genevois, à quelques minutes de la Suisse, où même si je n'y retravaille pas, j'ai un extrême plaisir à aller dans la région genevoise tellement cosmopolite. Surtout en soirée où la musique club electro change des boites généralistes françaises. Ses parcs et musées, sa vieille ville, tout me plait à Genève.

Je sens bien renouveler la MikaDance, mon pas de danse inimitable, j'ai bien évolué dans les synchros/corps/rythme/musique, et je sens que je vais encore améliorer tout cela.

Côté théâtre, je vais tenter une approche sur Ville La Grand ou un certain Seb Cartoon m'avait déjà proposé de venir, donc j'attends la fin de l'été.

Côté sport, je vais reprendre très vite afin de perdre le gras des traitements, donc reprise à zéro mais pas trop aussi, j'ai pas repris autant qu'avant, c'est juste le ventre qui déborde un peu de nouveau, rien de grave, et je suis un battant.

Je réussi tout ce que j'entreprends même si cela prend du temps, vous savez bien que Paris ne s'est pas fait en un jour ;)

Voilà les nouvelles pour aujourd'hui, j'espère que mon petit poème d'avant hier vous a plus, et je le répète n'hésitez pas à me laisser des petits messages dans l'encadré approprié, même anonymement c'est possible.

Je vous souhaite une belle journée,

 

Michaël

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article