Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humanité

 

 

Les êtres humains vivent sur une belle planète posée là au milieu du non milieu de l'Univers, ils vivent des karmas multiples et divers.

De simple quidam, par la volonté de réussir l'on peut réussir, même si on ne vient pas d'un grand milieu social.

L'être humain s'est délimité lui même par ses frontières et sa différence, l'être humain a du mal avec qui est différent de lui. Pourtant chacun est unique et il faut savoir aimer n'importe qui pour être heureux.

Malgré tout cela, des milliers de guerres ont fait des millions de morts, afin de soumettre.

L'homme a t-il besoin d'être gouverné et être géré par une élite de l'argent ?

Ne pourrait-on pas revenir à plus d'humanité, aller là où bon nous semble sans papiers pour à chaque fois justifier qui nous sommes ?

Pendant des milliers d'années, nous avons vécu en harmonie avec la nature, cultivant et récoltant la nourriture à la force de nos bras, mettant de nombreuses années pour construire châteaux, maisons, immeubles et autres endroits pour vivre et dormir. Nous avons traversé les âges. Nous mangions naturellement bio cela était tout à fait normal.

Je crois en la réincarnation, à la suite logique des vies qui vont de vie en vie, et le but ultime et d'être un être pur afin de se retrouver en l'Univers.

En ce moment tout va de plus en plus mal, il a fallu moins de 100 années pour détruire, tuer des millions d'animaux, dévaster forêts et prairies, afin d'y apporter le "progrès".

Mais quel est donc ce progrès si par l'argent et l'ultra mondialisation du monde nous nous déshumanisons  et nous nous mettons nous, près de 8 milliards de personnes, tous en concurrence, pour encore plus de profit pour des multinationales avides de dollars rapide.

Le climat dégénère, nous allons le payer très cher, et aucune assurance ne sera à même de payer autant de dégâts.

Bizarrement, je pense que le dérèglement climatique sera un mal pour un bien, les êtres humains reviendront à leurs vraies valeurs humaines, faites d'empathie et d'entraide. Car malgré leurs  millions de caractères différents, les bébés naissent  pur et exempts de toute méchanceté, c'est la différence qui plus tard les amènent à parfois détester leur prochain.

Je pense qu'il reste 3 années avant le grand bouleversement, le crash des banques, la fin des libres échanges qui font le toujours moins bon pour le toujours moins cher, le retour dans la catastrophe à plus d'humanité.

Si j'ai une mission sur Terre, si je suis bel et bien ce Michaël P dont je vous parle depuis de longues années, cette mission sera de sauver l'humanité, mais je ne pourrai pas le faire seul.

Nous sommes plusieurs milliers à écrire qu'il faut à tout prix changer nos comportements suicidaires, nous n'avons qu'une seule et unique planète sur laquelle nous vivons tous depuis des millions d'années, et nous ne pouvons pas nous permettre de la détruire au nom du profit sans aucune limite.

Blanc, noir, handicapé, hétérosexuel, homosexuel, enfant, homme, femme, indien, italien hindouiste, musulman, témoin de jéhovah, pauvre ou multi-milliardaire...., toi et moi nous vivons à travers le temps, des vies faites pour une évolution constante, et le mal engendre la régression.

 Ce changement climatique sera une très grande épreuve à surmonter pour retrouver...

l'Humanité.

 

Michaël P

16 juillet 2019

 

article écrit en écoutant 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article