Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci :)

Bonjour à  tous,

Je voudrai vous remercier pour vos visites sur ce blog qui il est vrai sort de l'ordinaire.

Vous êtes en moyenne entre 30 et 50 personnes à venir chaque jour lire mes articles, beaucoup moins les mois d'avant où j'écrivais moins suite à mes médicaments.

Je passe un test Wais4 en septembre, c'est un test réalisé en cabinet avec un ou une neuropsychologue. J'en saurai plus sur cette douance que peut-être je m'approprie un peu trop vite.

J'en reste toujours à dire que je ne suis pas schizophrène, ni bipolaire, et ce test je pense, le confirmera.

J'ai atteint les plus de 10000 pages vues en un peu plus d'un an, c'est pas mal je trouve pour un jeune qu'on considère malade de l'esprit parce qu'il avance dans l'éternité.

Si j'ai une chose à vous demander, ce ne sont pas forcément des like ou des coeurs sur facebook, choses que j'apprécie bien sûr, mais plutôt que vous publiiez ici directement dans la case commentaire en bas de chaque article, vous pouvez aussi me poser des questions, mais bien sûr je n'ai pas fini d'écrire sur pleins de sujets. Je vais me remettre à la poésie aussi très prochainement.

Mes articles sont régulièrement repartagés sur facebook, et mon record reste les plus de 500 partages sur mon article vidéo où j'explique comment le gouvernement sait d'avance qui vote quoi : Ressortir les vieux cartons !

Concernant Bernard Werber, ça avance gentiment, j'ai eu plusieurs fois les éditions Albin Michel au téléphone et j'espère un jour vous conter l'histoire de la réincarnation avec ce formidable écrivain. Vous pouvez lire son dernier roman sorti à l'automne 2018 La boite de Pandore, qui raconte l'histoire d'un homme qui rencontre ses anciennes incarnations. Monsieur Werber avait fait une rencontre conférence à Paris en février dernier, j'ai voulu y assisté, j'avais pris ma place, mais je n'ai pu finalement y participer.

Je vous remercie encore pour vos encouragements sur facebook. Sachez que je ne mettrai pas de publicités sur ce blog, à moins d'atteindre les 10000 visiteurs par jour, chose qui n'arrivera pas haha. Et la pub en pleine lecture, personnellement je me mets à votre place, c'est super chiant.

Je préfère faire de la promotion en sponsorisant certains de mes articles si je trouve qu'ils ont une certaine valeur, donc je paie des 10 ou 20 euros de temps en temps en ciblant par mots clefs des personnes susceptibles de cliquer et de lire ce que je produits.

Restant à votre disposition pour toutes questions.

J'ajoute que je vais rapidement me retrouver un travail mais que je pense, une fois que j'aurai assez d'argent, ouvrir un cabinet de thérapeute énergéticien, médium, masseur et hypnothérapeute.

Belle fin de journée,

 

Michaël

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article