Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trou noir

 

 

Et si un trou noir était juste la mort d'un UNI-VERS ?

Les scientifiques oublient une chose essentielle à l'Univers, sa Conscience.

Nous sommes conscient, nous vivons dans un univers physique, palpable, ressenti par nos différents sens. Et nous disons qu'un jour nous mourrons... pour mieux revivre ailleurs.

Mes réflexions sur la mort physique du corps m'ont énormément fait réfléchir (refléter) sur la matière et comment elle évolue.

Nous naissons, nous projetons et assimilons un univers propre à chacun, à la fois dissocié pour que chaque être possède son propre univers, ses propres évolutions. Tout ceci parsemé de vie, d'amour, de travails, d'écoles, de rencontres, d'amitiés, de haines, de paix, de reproductions diverses, d'évolutions constante, pour aboutir à la mort. Et nous sommes aussi associés dans une fusion intemporelle ou nous sommes tous reliés.

La mort est la mort du cerveau physique, il se résorbe sur lui même, absorbant toutes ses perceptions, pour mourir, tout en sachant très bien que cette mort physique ne reste qu'une mort physique, puisque l'esprit, notre Je reste lui dissocié du corps, et renaîtra plus tard dans un autre corps. (Pour ma part je vais plus loin puisque je dis être la réincarnation de Michaël Pinson dans le même espace temps que le roman de Bernard Werber, une histoire, le temps mille feuille, sujet abordé dans l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, toujours de Bernard Werber).

Et donc, les trous noirs de l'UNI-VERS deviennent des VERS-UNI, s'auto détruisent pour renaître dans un autre espace-temps.

Notre galaxie comporte en son centre son propre big bang, une explosion de matière consciente qui crée la logique matérialisée de la Vie, puis au bout de plusieurs milliards d'années qui tiennent en une seconde, cette galaxie se résorbe en avalant tout ce qu'elle avait projetée.

Voilà ma vision des choses.

Je pense développer cette conception des Univers, ses milliards de vie possibles lors de conférences que je tiendrai ultérieurement.

La Vie n'est qu'un éternel recommencement, et sache que ta Conscience, elle, vit éternellement, en dehors de toute la réalité physique.

A savoir que pour comprendre la conception de notre monde, il faut y mêler physique, métaphysique, Conscience, et une part de magie.

 

 

Michaël

6 juillet 2019

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article