Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de bord - 30 mars 2021

Nous sommes le 30 mars 2021, il est 8h15 et j'entame un nouvel article, mais je ne sais pas encore de quoi je vais parler.

Beaucoup de choses dans mon esprit en ce moment malgré le clopixol. Je fume aussi un peu de weed, ça me détend, je ne suis pas du tout angoissé. À l'heure actuelle, je ne me considère pas du tout dépressif. Je vais bien.

Racontez ma vie sur internet ne me gêne pas, beaucoup me lisent où me voient à travers les réseaux, depuis longtemps. En même temps, je fais la chasse aux fautes d'orthographe en temps réel, et j'essaie d'éviter les répétitions. J'adore le français et savoir bien écrire, c'est important.

J'attends l'appel de la neuropsychologue pour enfin passer mon bilan surdoué ou pas. Une amie m'a avancé de l'argent pour ça et j'en ai dépensé déjà pas mal pour autre chose, surtout pour les courses. Avoir été mis en AAH et curatelle renforcée, sous médicaments, avec une vie sexuelle mollasse, c'est vraiment pas simple. Mais j'avance.

Mes journées sont quand même bien remplies au niveau de mes contacts sociaux ; mes voisins passent me voir, je vais voir mes voisins, sur internet j'ai du monde tous les jours pour discuter, je fais des vidéos sur TikTok, je parcours Facebook... Bon c'est pas non plus la super vie, mais ça me va pour le moment, je ne suis pas du tout un dépressif du covid19.

Reste qu'il faut que je retravaille, j'ai envie de reprendre ma formation d'hypnothérapeute et ce n'est pas possible ; les accès ont été coupés faute de paiement, et ma curatrice n'a pas l'air de s'en soucier, ma famille non plus. Niveau boulot, je ne fais donc rien de spécial.

J'aimerai reprendre le roman, mais, en étant lucide, c'est un trop gros travail de recherche à faire pour me documenter et créer mon histoire de chats à multiples vies. Je vais plutôt écrire des nouvelles. J'attends juste que mon psychiatre commence à me sevrer le clopixol pour retrouver mon imagination.

Il est 8h35, j'ai envie d'écrire comme pas l'envie en même temps, le sujet d'aujourd'hui fait plutôt parti du journal de bord. C'est bien pour moi que je continue à écrire, j'aime laisser des traces de moi-même dans le réel. Je me relis régulièrement, pour voir l'évolution. C'est pas trop mal.

Je pense faire des petits articles "Journal" pour vous tenir au courant de ma vie de tous les jours, en plus des articles thématiques. Et moi, comme je vous l'ai dit, ça me permet dans le futur, de revenir sur mon passé, et de reprojeter des futurs.

Et mon futur je le sens bien, juste ça va être long pour faire arrêter mes injections, entre 10 et 12 mois. Au CMP, ils ont l'air d'avoir enfin compris.

Je suis un surdoué en galère, mais je gère.

8h43, je vais arrêter là pour le moment et vous souhaite une belle journée.

À bientôt,

Michaël

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article