Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abus du docteur Schoendorff au CMP de Thonon-les-Bains

Le 21 avril 2021, j'avais rendez-vous au CMP (Centre médico psychologique) de Thonon-les-Bains 74200, avec le docteur SCHOENDORFF, mon "psychiatre".

Cela fait plusieurs mois que je suis stabilisé de ma "bipolarité" et je voulais une réduction de mon clopixol ainsi qu'avoir du Cialis en 5mg journalier pour mes problèmes d'érection du au Clopixol (neuroleptique).

Monsieur SCHOENDORFF a refusé !

J'ai élevé la voix et me suis un peu énervé.

Le résultat est qu'il a fait appeler la POLICE et le SAMU pour me faire INTERNER en PSYCHIATRIE pour "DECOMPENSATION" !!! On nage en plein délire !!

Les pompiers arrivés sur place m'ont trouvé tout à fait normal, cohérent, bien sûr un peu énervé mais sans plus.

Il y avait aussi 3 policiers, l'infirmier du CMP, Vivien (qui vient chez moi tous les 15 jours pour mon suivi, et encore d'autres infirmiers.

Ils m'ont emmené à l'hôpital publique, en vue de me faire HOSPITALISER le soir même à l' HOPITAL PSYCHIATRIQUE LES MORILLONS à Thonon.

Ils m'ont forcé à prendre du LOXAPAC pour me SEDATER et m'ont laissé 1h enfermé dans une chambre.

J'ai profité d'un moment où l'homme de la sécurité devant ma porte soit absent quelques minutes pour m'échapper de l'hôpital. Je suis rentré en stop, sans smartphone, sans mes papiers, et sans ma veste.

Tout cela est TOTALEMENT ABUSIF !

Malheureusement, je n'ai d'autres choix de trouver un autre psychiatre, pour mon traitement que je ne peux pas arrêter comme ça, sous peine d'avoir des effets secondaires dans quelques semaines (hyperactivité).

Je cherche une solution

Aidez-moi,

Merci

Michaël Potier

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article