Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La détermination - Martin Meadows - livre audio

Bonjour à toutes et tous,

Il est 10h05, je suis débout depuis 7h45, pas encore douché, mais avec sur les oreilles, mon super casque audio PLANTRONICS Back Beat Pro 2, acheté il y a 4 ans. J'écoute un livre audio de développement personnel sur Youtube.

Voici la vidéo :

 

 

 

Je vais devoir faire une pause dans mon écoute, car je pars à la douche, et je vais mettre à la pratique ce qui est dit dans ce livre; le froid augmente l'adrénaline et permet de se surpasser sur le long terme. Le froid, il faut le contenir, on se concentre pour moins ressentir le froid, on tient sur la durée à force de persévérance. Donc je vais commencer par alterner chaud et froid sous la douche, je le fais déjà, mais pas assez. Donc, à partir de ce matin, réveil à l'eau froide haha.

Je ne vais pas faire un long article. Déjà il faut que je me fixe 3000 mots par jour à l'écrit, alors à partir de ce week-end, j'écrirais tous les jours sur le blog, je vais reprendre le journal. J'aime écrire. Je suis fluide, facilement lisible et compréhensif, je fais peu de faute, j'ai un style épuré et aéré. C'est bien d'écrire, je vais me fixer tous les matins à 9h à partir de samedi, ici sur le blog.

Je n'ai pas repris Mickey Superstar, j'ai arrêté la formation hypnothérapeute faute d'argent et accès en ligne coupé, j'ai arrêté tous mes projets internet, pour le moment.

Je n'ai guère le choix de subir encore un peu moins d'un an les injections de clopixol, le temps d'être sevré. Je ne suis pas bipolaire, je ne suis pas schizophrène non plus. Terrible erreurs médicales suite à mon hospitalisation sous contrainte sans raison valable, en juin 2018. Cela va faire 3 ans.

Ce cours post touche déjà à sa fin. Je file sous la douche et après je dois aller en ville.

Bonne journée à toutes et tous,

 

Michaël

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article