Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suis-je haut potentiel ou bipolaire ?

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je tiens à remercier ici les plus de 80 personnes qui m'ont souhaité mon anniversaire ce jeudi 1er avril 2O21, je viens d'avoir 44 ans.

J'ai fait une vidéo de presque 1 heure en direct sur Youtube et Facebook, et la voici.

Alors, bipolaire, haut potentiel ou juste normal ?

Ensuite on part en musique avec 3 karaokés et de l'Eurodance :)

Tout va bien, comme déjà écrit je ne me sens pas du tout déprimé, triste, asocial ou même dépressif, tout va bien dans ma vie actuellement mise à part que je ne tiens plus mes érections depuis pas mal de temps. Le clopixol agit vraiment fort, je ne pleure plus, je ne sors plus mes colères. Mais bon, mon psychiatre semble d'accord pour entamer mon sevrage sur plusieurs mois afin de revenir à la normale sur de nombreux points. J'y vais cool, je ne veux plus risquer de retourner à l'hôpital.

Michaël Archange est en pause, Youtubeatmos est en pause, ma formation hypnothérapeute est en pause, ma vie sexuelle est en pause, mon imagination est en pause, mais tout est toujours là quelque part. J'ai confiance.

Ce samedi je fête mon anniversaire dans un parc, à côté de Thonon. On devrait être une douzaine, avec repas canadien, musique, peut-être pétanque. Il faut profiter de notre sursis jusqu'au bout, ce virus commence à bien faire !

Voilà, je termine ce cours article de blog, je vais me rebooster pour publier quelque chose au moins 2 fois par semaine.

Bon week-end de Pâques, bon Ramada, bon Pessa'h à celles et ceux qui fêtent.

Michaël

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article