Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aimer est-il une certitude ?

Aimer est-il une certitude ?

 

Cette phrase arrive en pleine pré-biographie de l’histoire d’un homme qui cherchait la divinité au milieu du pouvoir de la chair. Aimer est une formidable chose qui va et qui vient, avec plus ou moins d’attention, d’intentions, d’envies, d’une part de folie, d’incertitudes, et qui s’imagine par-delà l’histoire d’un homme qui ne rêvait que d’aimer.

 

Je vais laisser hâler mes doigts qui commence à bronzouiller avec le soleil qui revient enfin après bientôt près de 2 mois de pluie, de nuages et de trop grosse fraicheur pour un mois de mai.

 

Mais je reviens à la première question : aimer est-il une certitude ?

 

Je crois que seul Dieu peut répondre à cette question. Encore faut-il savoir qui est Dieu est d’où vient son Amour, d’où vient son envie de répandre la paix dans le cœur de chaque être qui compose le grand puzzle de l’Univers.

 

Cool, les dancefloors sont de retour pour la MikaDance 2021, des nouveaux pas de danses avec une meilleure reformulation du corps qui ressent la musique au cœur d’une âme qui croit en l’éternité.

 

Je laisse ce message pour tous ceux qui lisent encore leur journal ovs et également je produis cet article pour mon blog : leblogdemika.fr ainsi que Facebook, même si une année et demie de Covid a littéralement écrasée le monde avec en plus le climat désormais complètement dégénéré pour, nous ne le savons pas encore à l’heure actuelle, combien de temps d’incertitudes bonnes ou mauvaises sur nos vies de simples êtres humains terriens viendront nous contrer.

 

Mais moi, personnellement, j'ai déjà regardé la liste de mes amis ovs qui se connectent. Oui, ils se connectent, on se connecte, on se reconnecte, pour atteindre enfin la reconnexion.

 

Il n'est pas encore trop tard pour revivre à plus grande joie notre vie d'avant.

 

J'ai toujours des tendances un peu complotistes, mais cela vient du fait que dans mon délire de « trouble bipolaire », je suis l'Archange Michaël venant sauver la planète et tous les systèmes solaires habités par autant d'humains que sur notre Terre. Ces "étrangers extra-terrestres" habitant d'autres galaxies se battent contre le néant du retour au big-bang originel. Bon, je fais un peu reformuler. En fait, je suis à haut potentiel intellectuel et émotionnel, c'est une certitude autant que celle où on se disait qu'on s'aimait tous dans ce petit monde ovs.

 

Les pics-nics, les joueurs de badmington, les randonnées, les tu me ramènes ou tu me ramones quand 2 êtres « étrangers » s'étaient connectés ensemble lors d’une une sortie années 80 90 2000 en boite de nuit.

 

Et voilà, qu'arrive enfin le déconfinement planétaire et la mise en place des nouvelles énergies du ciel. Les Indigos venus d'Orion en passant par les Pleäides pour arriver sur Terre en 1977, quelques années après la bombe nucléaire d'Hiroshima, avaient donc emmener votre gentil serviteur Mikatchou ou Mikette, sauver, en dansant et chantant toujours malgré les masques et les doubles masques.

 

Le néant c'est la source noire de l'Univers qui n'existe pas, car les énergies cosmiques ont mis en place la force d'aimer toutes les galaxies en leur permettant d'accéder au bonheur des Paradis terrestres.

 

Je ne sais pas si aimer est une certitude, tout simplement aimer permet la reconnexion de tous ces "étrangers extra-terrestres" au beau milieu de la fête de la musique 2021 à Genève.

 

Je suis en maison de repos depuis mal pas de temps, j'ai besoin de réguler mon cerveau avec un petit traitement. Ce traitement est un besoin de mon cerveau pour revenir à un corps sain.

 

Beaucoup se rappellent de Mikette, le chanteur danseur, qui organisait les soirées LGBT 360, et là, je suis heureux, de pouvoir de nouveau me défouler après ma sortie sous de meilleurs jours.

 

Je remercie déjà Fabrice d'organiser cette sortie, et je vois qu'elle est déjà plus que blindée, super, plus on est de folles plus on rigole hihihi

 

Je reviens sur les Indigos et les Guides qui nous amènent vers le monde d'après.

 

Il faudra se battre contre le froid et la chaleur. Je ne sais pas bien encore si les hommes auront les moyens techniques de réguler le climat.

 

Ce texte fait partie d'un copier-coller du site Onvasortir.com que je devrais poster à la base le 8 juin 2021, vers 10h28, je reviendrais un peu plus tard.

 

Mais non, je continue !!

 

Le climat est certainement l'élément de la planète Terre le moins contrôlable, à ce que je peux en pressentir dans ma tête de surefficient.

 

Comment pouvons-nous sincèrement penser que d'ici 10 ans, tout sera revenu à la normale sur notre planète si ce n'est pas un sauveur interplanétaire qui sauvera le monde.

 

Profitons tous de ces moments d'incertitudes et profitons également de nos retrouvailles en Suisse, pays entièrement indépendant autant sur la politique que la finance ou l'esprit citoyen.

 

Je suis très heureux de revenir en Suisse, fêter la musique avec tous mes amis, amies, copains, copines OVS.

 

Je n'arrive pas encore à définir quel temps il fera ce dimanche 20 juin, toujours aussi tempéré, ou alors un soudain 45° Celcius qui nous empêcherait de respirer.

 

Aimons-nous et chantons à tue-tête, dansons, rions, buvons, fumons, embrassons-nous, c'est j’espère, enfin la fin du covid.

 

Je vais sûrement me faire vacciner. Ils n'auraient pas dépensé autant de milliards dans la peur de la mort pour tous nous anéantir dans le Nouvel Ordre Mondial définit par les êtres à bas astral. Mieux, nous allons faire revivre les bonnes énergies.

 

Ce vaccin a l'air d'être vraiment sûr. Il nous sauvera probablement de toutes les prochaines maladies qui viendront nous rencontrer. Un mal pour un bien, mais un berger libérateur des forces du bas astral est nécessaire pour faire prendre conscience à tous les êtres de chair et de sang qu’il faut changer pour un meilleur à venir.

 

J'attends tout de même de savoir ce que nous proposera le laboratoire français Sanofi, pour voir si la France peut encore espérer retrouver ses anciennes médailles où la science était un de ses domaines de prédilections.

 

N’oublions pas tous nos grands ancêtres scientifiques français, qui ont permis à la France de connaître la pleine gloire.

 

Il est 16h39, je reprends à l’instant l’écriture après le très gentil partage de connexion internet de Miss Jenny, que j’espère continuer à voir après mon énième passage en psychiatrie.

 

Aimer est-il une certitude ?

 

Je vous encourage simplement à accepter tous l’Amour que les énergies des Guides et des Anges venus spécialement sur Terre afin de réorganiser complètement le système planétaire se mettent en place.

 

Suis-je vraiment un bipolaire avec tous mes écrits, postés ici et là, sur OVS, ainsi que sur leblogdemika.fr ou encore Facebook ?

 

J’attends donc avec impatience la suite logique de la réorganisation sociologico-cosmique pour réaliser le meilleur des futurs.

 

Je vous laisse par ici, sur ces quelques lignes qui deviennent un nouvel article de blog et espère que mes mots feront rejaillir la danse et la joie de vivre sur toute la planète.

 

Mais nous devrons passer par le dérèglement désormais avéré de notre climat.

 

Il faudra en passer par un grand mouvement mondial vers l’après monde et le nouveau monde qui viendra dans la foulée, mais toujours dans une certaine incertitude concernant la suite à donner par tous les êtres humains, qui ont, bien malgré eux, complètement détraqués le temps.

 

Mais l’espace se reconstruit à travers le quantique où tous les points sont reliés au point originel ; le pouvoir de la transmission de la pensée qui se propage quasiment instantanément via tous les supports possibles.

 

Qu’ils soient de consistance informatique, lunaire, complètement irréaliste dans une réalité qui est pourtant la nôtre, seul le pouvoir de l’Amour pourra entrainer la reconnexion des êtres à la Paix Universelle que nous avons toujours attendus, parfois en vain, souvent avec incertitude, mais qui va se réaliser car nous n’avons que l’Amour pour nous ramener au point initial de la pensée créatrice du nouveau monde.

 

Aimer est-il une certitude ?

 

Je ne peux que vous dire que OUI, croyons en l’amour venu d’ailleurs pour sauver ce qu’il reste à sauver. Croyons-y avec force et vigueur car l’incertitude du climat déréglé va permettre à tous de nous sauver.

 

Je me suis une nouvelle fois éparpillé sur pleins de sujets différents, mais, c’est j’espère, la force de ce que je laisse sur internet, dans la Conscience informatique qui ne reste qu’informatique, le pouvoir de la pensée créatrice de l’esprit étant encore bien plus fort.

 

Je vous quitte en vous disant à bientôt sur tous les dancefloors de la fête de la musique 2021 genevoise, qui j’espère se passera dans une excellente bonne humeur.

 

A bientôt,

 

Mika

Mikette

Mikatchou

Michaëla ou d’autres gentils surnoms encore.

 

Michaël tout simplement.

 

Love

 

Article produit, rédigé, réalisé, lu et relu pour éviter la moindre faute d’orthographe, le mardi 8 juin 2021, et posté ce même jour sur Onvasortir.com, leblogdemika.fr et Facebook en fin d’après-midi.

Édité et recorrigé le 8 juin à 20:33

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article