Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courriel du lundi 29 novembre 2021

Bonjour à tous,

Ce courriel est envoyé ce lundi 29 novembre 2021 à partir de 13h.

Il est envoyé à de nombreux contacts qui verront tous les courriels de chacun.

localgrandlyon@france3.fr,

 redactionlyon@francetv.fr,

 france3haute-savoie@francetv.fr,

 auditeurs@europe1.fr,

 mediationinfo@tf1.fr,

 Angèle Choquard <angele.choquard@adoma.cdc-habitat.fr>, Responsable de ma pension de famille

Jeanmarie-potier <jeanmarie-potier@wanadoo.fr>, mon père

 TJ-THONON-LES-BAINS/TUTELLES <tutelles.tj-thonon-les-bains@justice.fr>, procureur de la République et juge des tutelles de Thonon-les-Bains

Maëlig Pédrant <maelig2@gmail.com>, ma très grande amie

 ssc@ctoyota.net, de chez Toyota France 

contact@red2redac.com, mon j'espère futur formateur en copywriting

 BLANC Sophie <sblanc@atmp74.fr>, mon ancienne curatrice

 m.cici@udaf74.fr ma curatrice actuelle remplaçante de ma véritable curatrice, actuellement en arrêt maladie

infusn2@ch-epsm74.fr Le courriel de l'hôpital psychiatrique où je suis enfermé à Thonon-les-Bains sans jamais aucune permission de sortie et mon smartphone confisqué pendant plus de 2 semaines.

bureaudesentrees@ch-epsm74.fr Hôpital psychiatrique de La Roche sur Foron où j'ai été interné de très longs mois sans mon smartphone.

Sylvie Dethiollaz Noesis Issnoe <contact@issnoe.ch> Une thérapeute en recherche sur les états modifiés de conscience, rencontré à Genève, il y a une dizaine d'années.

Ce courriel sera également publié sur Facebook en mode public et sur leblogdemika.fr

Je m'appelle monsieur Michaël Potier, âgé actuellement de 44 ans, et résidant à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, France.

Je souhaite très sérieusement devenir le prochain président de la République française en 2022, avec le Nouveau Monde Originel Français.

Je suis sur Facebook depuis 2009 et ai désormais les 5000 amis sur ma page : Michaël Mika Cryptosonic

J'ai aussi également une page officielle, toujours sur Facebook,  afin de promouvoir plus facilement ma candidature @michaelpotierofficiel 

J'ai une chaîne YouTube : Michaël Potier Cryptosonic74

Je suis aussi également sur Tiktok @michaelpotierofficiel

Voici mon site internet : leblogdemika.fr , site de journalisme, intellectualité, haut potentiel, poésies, sociologie, psychologie, musique, politique...

J'ai eu une très longue période un peu "bipolaire" dû à de lourds traitements neuroleptiques et de nombreuses injections régulières.

Je vais porter plainte contre l'hôpital de La Roche sur Foron, en Haute-Savoie, qui m'a vraiment maltraité et piqué de nombreuses fois de force alors que je refusais de prendre mes "médicaments".

J'ai pratiquement tout eu comme traitements :

Zyprexa, risperdal, xeroquel, lithium, valium, loxapac et j'en passe.

Je suis très probablement à haut potentiel intellectuel et émotionnel avec un QI non encore estimé actuellement, faute d'argent pour pour passer un test officiel avec un thérapeute neuropsychologue. Je pense aujourd'hui être à plus de 154.

Je suis doué pour l'écriture, parle couramment anglais, commence à apprendre l'arabe, l'italien, l'espagnol, le russe, le chinois...

Pas doué en mathématique par contre, c'est certains.

Retenu une journée de plus à l'hôpital psychiatrique "Les Morillons" à #thononlesbains  en #hautesavoie  par mon psychiatre, monsieur #PierreBaisson , qui me taxe une nouvelle fois de mégalomanie parce que je souhaite devenir le prochain président de la République française.

Cet après-midi midi, long courriel envoyé à plusieurs chaînes de télévision, radios, de #TF1, #France2, #France3, #Europe1, #Francebleu, #Franceinfo, #Franceinter, #francemusique , ainsi qu'au #procureurdelarepublique #jugedestutelles #jugedeladetentionetdelaliberte , ma curatrice remplaçante madame Cici, mon assistante sociale, future #sandramacaryministredesaffairessociales de mon #gouvernement #nouveaumondeoriginelfrançais 

J'ai eu ce matin au téléphone de nombreux standardistes et laissé également un message vocal à #faustineboellert et demandé à #Toyota de m'offrir une #YarisHybride .

Ce courriel sera publié sur mon blog et également sur mes 2 comptes Facebook, avec les courriels de tout le monde.

Je pense porter plainte !

J'appelle la #police 

Faustine Bollaert, Ça commence aujourd'hui : 01 53 84 30 99

FR3 Lyon : 04 78 14 60 00

Journal de Lyon : localgrandlyon@france3.fr 

Redactionlyon@francetv.fr 

France3haute-savoie@francetv.fr 

Mediationinfo@tf1.fr 

Auditeurs@europe1.fr 

Voici également le courriel de mon hôpital : infusn2@ch-epsm.fr , téléphone 04 50 83 24 32

Merci de vraiment m'aider à sortir cet après-midi si vous dîtes être réellement mes amis.

Michaël Mika Cryptosonic

J'ajoute que monsieur Baisson voulait me faire reprendre du valium !

----

https://leblogdemika.fr/2021/09/presentation-du-nouveau-monde-originel-francais.html

Après quelques hésitations et un court abandon de 3 semaines, moi, Michaël Potier, actuellement âgé de 44 ans, habitant à Thonon-les-Bains en Haute-Savoie, et très probablement à haut potentiel intellectuel et émotionnel, me présente officiellement à l'élection présidentielle française 2022.

Je réfléchis d'abord avec le coeur et je pense avoir les qualités nécessaires pour être un excellent président de la République.

Je propose :

Fin de la TVA sur l'eau et l'alimentation. Boire et manger sont des besoins vitaux et cela ne devrait plus être taxé.

Référendum d'initiative populaire pour tous les français s'intéressant réellement à la bonne politique, avec des débats réguliers et construits par de vrais journalistes à la télévision, à la radio, ainsi bien sûr qu'en des lieux de rassemblements populaires.

Meilleure gestion de l'économie française, avec subventions et aides à tous les français qui méritent tous d'avoir une belle vie, simple, riche et heureuse.

Refonte complète de l'assemblée nationale, avec un rajeunissement conséquent de nombreux députés.

Passage à l'alimentation végétarienne pour tous, afin que de milliards d'animaux ne soient plus atrocement abattus dans les abattoirs.

Passage à l'alimentation biologique pour tous, arrêt progressive et rapide à la fois de tous les pesticides et produits mauvais pour la Terre, les semences, les végétaux, légumes et fruits, et les animaux. Plainte très probable contre Monsanto-Bayer

Probable légalisation du cannabis.

Arrêt de la mondialisation à outrance pour tout et n'importe quoi. L'eau et l'électricité ne seront plus privatisés en France.

Meilleure éducation nationale, aides aux bonnes études, remise à niveau complète des écoles et universités dès l'âge de 3 ans. Meilleur apprentissage de la lecture, l'écriture, les mathématiques et les langues étrangères.

Demande d'effacement des dettes auprès des grandes banques mondiales, meilleure gestion de la banque de France.

Plusieurs mariages autorisés, à partir de 16 ans, pour toutes les orientations sexuelles, hétérosexuelle, homosexuelle, transgenre et aide au changement de sexe aux personnes ne se sentant pas dans le bon corps après plusieurs entretiens psychologiques.

Majorité à 16 ans.

Fin probable des hôpitaux psychiatriques où beaucoup de personnes sont très malheureusement et extrêmement obligés de prendre de nombreux médicaments néfastes pour le corps et l'esprit. Nous pouvons soigner de nombreuses personnes autrement que par des sédatifs et neuroleptiques.

Encouragement aux thérapies bonnes pour le corps et l'esprit comme la méditation, la relaxation, l'hypnose, la sophrologie, la sonothérapie et autres méthodes de développement personnel.

Création d'une plateforme youtube à la française, afin de retrouver l'intégralité de pratiquement toutes les émissions françaises depuis la création de la télévision, pour une somme minime par mois.

Tests réguliers et gratuits du code de la route et de la conduite de véhicules, après obtention du permis de conduire financé intégralement par l'état dès l'âge de 16 ans.

Fin du pass sanitaire et réelles recherches sur l'apparition de la grippe COVID-19, fin des masques et de l'obligation vaccinale.

Faire le maximum pour rétablir le climat désormais complètement dégénéré en l'espace d'une centaine d'années. Il est fort probable que cela empire d'ici les 10 prochaines années, sans espoir de retour à la normale.

Plaintes contre de nombreuses personnalités politiques qui restent pour moi des personnes inaptes pour savoir gérer un pays.

Gratuité des transports en commun dans toutes les villes, les villages, de toutes les régions françaises.

Changement progressif et rapide aux nouvelles énergies renouvelables, sans faire sans cesse la course au rendement économique rapide des multinationales.

Voilà pour l'instant mes premières mesures.

Sera bientôt créé le site officiel du Nouveau Monde Originel Français.

Je reste ouvert à toutes bonnes propositions intelligentes, étudiées, élaborées et construites.

Composition probable du Ministère :

Premier Ministre : Jean-Baptiste Baud, social écologiste, candidat à l'élection municipale de Thonon-les-Bains, Haute-Savoie, en 2020.

Ministre de la santé : Didier Charassain, psychiatre humaniste, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Ministre de la Famille : Mimi Mathy, humoriste et comédienne.

Ministre du Travail : François Ruffin, La France Insoumise.

Ministre de la Culture : Frédérique Hoshédé, alias Dorothée, animatrice pour enfants, RécréA2, Club Dorothée, dans les années 1980 et 1990.

Ministre de l'alimentation : Maxime Ballanfat, chef de cuisine et entrepreneur.

Ministre de l'identité sexuelle et des droits humains : Stéphane Bern, présentateur TV.

Ministre des Finances : Emmanuel Chain, animateur et présentateur TV.

Ministre de la jeunesse et des sports : Azdine Nouri, champion du monde d'arts martiaux et de casse dans les années 1990.

Ministre du budget : Jean-Marie Bigard, humoriste.

Ministre des affaires sociales : Sandra Macary, assistante sociale, Thonon-les-Bains, Haute-Savoie.

Ministre des affaires étrangères : Zin Arres, chef de cuisine et cariste, d'origine algérienne.

Ministre de la communication : Elise Lucet, présentatrice et journaliste TV.

Ministre des relations humaines : Faustine Boallert, présentatrice et animatrice TV.

Ministre des sciences numériques : Anne-Sophie Lapix, présentatrice et journaliste TV.

Ministre du divertissement : Nagui, présentateur et animateur TV.

Ministre de l'intérieur : Jean-Luc Mélenchon, La France Insoumise.

Ministre du logement : Stéphane Plazza, animateur et présentateur TV.

Ministère susceptible d'évolution et de modification.

Merci de vos commentaires et partages.

A tous ceux qui liront ce message cet après-midi, je leur demande de téléphoner à Monsieur Pierre Baisson, mon actuel psychiatre, qui me refuse ma sortie ce lundi alors que le procureur de la République a signé ma levée de mise sous contrainte ce dernier vendredi.

Il y a 3 semaines, je suis allé à Paris en train, sans billet, et me suis rendu chez France Télévision et Europe 1 et ai une nouvelle fois fait une crise en me mettant nu devant la radio et en tentant une fois de plus de passer à l'antenne de la radio, sans succès.

La police est intervenue et je me suis fait de nouveau fait hospitalisé pour "trouble bipolaire" alors que je suis surdoué, extrêmement gentil, souriant, aimable, généreux, empathique, doué pour la scène et le journalisme.

Je suis donc revenu sur Thonon-les-Bains, et été mis une nouvelle fois de force sous loxapac et valium pendant près de 10 jours, sans compter l'abilify 5mg que j'aurai du prendre chaque matin depuis plus d'une semaine, mais que je n'ai jamais avalé et recraché ensuite juste avant le petit déjeuner.

Je suis actuellement sans ressources, je vis avec 427€85 d'allocation adulte handicapé, sans aucune APL depuis 7 mois, mes parents ne m'aident pas financièrement, et tous mes projets d'entreprise sont bloqués depuis plus d'un an suite à ma mise sous curatelle renforcée demandée par mon ancienne psychiatre, madame Othman, qui voulait encore cet été me faire piquer régulièrement au Xeplion.

Je demande expressément au juge des tutelles de Thonon-les-Bains de me redonner le plus rapidement possible un rendez-vous ceci afin de faire définitivement sortir de ma curatelle, après une nouvelle expertise psychiatrique.

Il est pratiquement 14h et ne vais plus tarder à envoyer ce courriel.

Merci de faire votre maximum pour me faire sortir de l'hôpital ce lundi après-midi. Je devais sortir ce matin, mais, je le répète encore, monsieur Pierre Baisson, mon psychiatre actuel m'a refusé ma sortie pour "mégalomanie" et se réserve sans doute le droit de me remettre sous contrainte si je continue à dire que je souhaite devenir président de la République l'année prochaine.

De plus, je fume régulièrement du cannabis, et monsieur Baisson qui n'y a certainement jamais goûté, pense que cela me rend malade, alors que cela me permet de me détendre, de me rendre de plus en plus intelligent, de me faire ressentir la musique dans tout mon corps (je suis un excellent danseur).

Je suis joignable toute la journée au 

0033766415476 par téléphone, Sms WhatsApp et Telegram.

J'ajoute que si mon téléphone m'est une nouvelle fois confisqué et que monsieur Pierre Baisson ne me laisse pas sortir avant ce soir 18h, je porté plainte !

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Bonne après-midi,

Michaël Potier

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article