Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paris, journée du jeudi 6 janvier 2022

Bonjour à toutes et tous,

Hier jeudi, grande tournée dans le Paris de luxe, quartier de la Madeleine.

Repas offert au #café Mademoiselle :

- Une succulente salade Caesar, avec du poulet finement tranché, des petites tomates cerises bio, une très bonne salade en sauce, mélangé à du gran pana italien.
- Un café gourmand et son petit expresso, sa petite mousse au chocolat, une crème brulée vanille caramel, un petit gâteau moelleux très connu dont j'ai oublié le nom, et un fromage blanc recouvert de mangue fraîche.
- Un café viennois et sa chantilly maison.

Valeur : 34.50€ offert par le patron 

Je remercie tous les parisiens pour leur gentillesse, leur aide pour m'aider à me déplacer pour aller voir les banques, leur don de cigarette ou de café, et même d'une rose.

Toujours en relation avec #christiandior et aussi #hermes qui vont soit l'un, soit l'autre, m'habiller afin que je puisse être tout beau pour passer à la télévision et présenter le #nouveaumondeoriginelfrançais au niveau national.

Je suis également passé à l'Elysée pour voir #emmanuelmacron et le faire mettre en #prison ou #braceletélectronique pour au moins 3 ans. Je vais porter plainte contre le président de la République pour ce qu'il a fait en 2018 2019 pendant les #GiletsJaunes , en envoyant des #Flashballs dans la tête des gens qui ne désiraient que la #liberté dans les rues.

J'ai fini ma journée en allant voir la #policedeparis dans le VIIIème arrondissement pour me faire ramener à l'hôpital Bichat vers 19h.

Aujourd'hui repos, et j'ai de nouveau mon téléphone chargé à 91% 

Bises à toutes et tous 

Votre, j'espère futur président de la République française 2022,

Michaël Potier

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Michaël Potier

Michaël Potier, jeune quarantenaire, écrivain et rêveur, humain et chercheur, Médium et bientôt hypnothérapeute, né au printemps de l'année 1977 en Haute-Savoie. L'écriture est l'un de mes talents.
Voir le profil de Michaël Potier sur le portail Overblog

Commenter cet article